19. demande que l'efficacité énerg
étique constitue la priorité des futures mesures en matière de climat; reconnaît que, selon la feuille de route 2050 de la Commission, si l'Union européenne met en œuvre ses politiques actuelles, notamment la réalisation de son objectif consistant à améliorer de 20 % l'efficacité énergétique d'ici 2020, elle sera alors en mesure de réduire en interne ses émissions de 25 %, et plus, d'ici 2020;
note que, selon l'analyse de la Commission, ce niveau de réduction correspondrait toujours à la voie économ
...[+++]iquement avantageuse pour parvenir à l'objectif de réduction à long terme de 80-95% d'émissions de gaz à effet de serre par rapport à 1990, et qu'une voie moins ambitieuse entraînerait des frais généraux considérablement plus élevés sur l'ensemble de la période; 19. fordert, dass Energieeffizienz höchste Priorität im Rahmen künftiger Maßnahmen im Bereich des Klimaschutzes haben sollte; erkennt an, dass gemäß dem Fahrplan der Kommission für 2050, wenn die EU ihre aktuellen politischen Zusagen, insbesondere das Ziel, bis 2020 20 % mehr Energieeffizienz zu erreichen, einhält, sie in der Lage sein könnte, die Emissionen in der EU bis 2020 um 25 % und mehr zu reduzieren;
stellt fest, dass diese Reduzierung gemäß der Folgenabschätzung der Kommission immer noch auf dem kosteneffizienten Weg hin zu einer langfristigen Reduzierung um 80 bis 95 % im Vergleich zu dem Niveau der Treibhausgasemissionen aus
...[+++] dem Jahr 1990 möglich ist und dass ein weniger ehrgeiziger Ansatz zu wesentlich höheren Gesamtkosten während des gesamten Zeitraums führen würde;