9. insiste sur la nécessité de renforcer encore l'image dont jouit le médiateur auprès du public, son rôle é
tant de fournir des informations aux citoyens, aux entreprises, aux ONG et à d'autres entités et
estime qu'une bonne diffusion de l'information peut aider à faire diminuer le nombre de plaintes qui ne relèvent pas de la compétence du médiateur; demande cependant aussi au médiateur de transmettre immédiatement les plaintes qui ne relèvent pas de s
a compétence par le canal ...[+++] le plus approprié au niveau national et local; 9. betont die Notwendigkeit, das öffentliche Erscheinungsbild des Bürgerbeauftragten, der sich darum bemüht, Bürgern, Unternehmen, NROs un
d sonstigen Gremien Informationen zur Verfügung zu stellen, noch weiter zu verbessern, und ist d
er Auffassung, dass eine Information guter Qualität zur Verringerung der Zahl der Beschwerden beitragen kann, die nicht den Zuständigkeitsbereich des Bürgerbeauftragten betreffen; fordert gleichzeitig den Bürgerbeauftragten auf, diejenigen Beschwerden, die nicht seinen Aufgabenbereich betreffen, unverzüg
...[+++]lich über das geeignetste Netzwerk auf nationaler oder lokaler Ebene weiterzuleiten;