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Agence exécutive
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Entrepreneurs de l'audiovisuel européen
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Espace audiovisuel européen
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REA
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Übersetzung für "Entrepreneurs de l'audiovisuel européen " (Französisch → Deutsch) :

TERMINOLOGIE
Entrepreneurs de l'audiovisuel européen | EAVE [Abbr.]

Unternehmer der europäischen audiovisuellen Medien


espace audiovisuel européen [ audiovisuel européen | espace audio-visuel européen ]

europäischer audiovisueller Raum


Assises de l'audiovisuel européen | assises européennes de l'audiovisuel

Tagung über die europäischen audiovisuellen Medien


espace audiovisuel européen

europäischer audiovisueller Raum


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Observatoire européen de l'audiovisuel

Europäische Audiovisuelle Informationsstelle
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Elle a aussi bénéficié des programmes de financement «ACE» (Atelier du Cinéma Européen) et «EAVE» (Entrepreneurs de l’audiovisuel européen) pour la formation des producteurs, qui sont soutenus par l’UE.

Amra wurde als Produzentin auch gefördert von den Finanzierungsprogrammen ACE (Atelier du Cinéma Européen) und EAVE (European Audiovisual Entrepreneurs), die von der EU unterstützt werden.


réduire, au sein du marché audiovisuel européen, les déséquilibres entre les pays à forte capacité de production audiovisuelle et les pays ou régions à faible capacité de production audiovisuelle et/ou à zone géographique et linguistique restreinte;

der Abbau des Ungleichgewichtes auf dem europäischen audiovisuellen Markt zwischen den Ländern mit großer Produktionskapazität und Ländern oder Regionen mit geringer Produktionskapazität im audiovisuellen Sektor und/oder mit geringer geografischer Ausdehnung und kleinem Sprachgebiet;


améliorer la circulation des œuvres audiovisuelles européennes en assurant au secteur audiovisuel européen un accès aux marchés professionnels européens et internationaux;

die Verbesserung der Verbreitung europäischer audiovisueller Werke durch die Sicherstellung eines Zugangs zu europäischen und internationalen Fachmärkten für den europäischen audiovisuellen Sektor;


Les autres pays européens parties à la Convention européenne sur la télévision transfrontière du Conseil de l'Europe font partie intégrante de l'espace audiovisuel européen et devraient donc avoir la possibilité, s'ils le souhaitent, et compte tenu de considérations budgétaires ou des priorités de leur industrie audiovisuelle, de participer au présent programme ou de bénéficier d'une formule de coopération plus limitée sur la base de crédits supplémentaires et de modalités spécifiques, conformément aux conditions à définir dans les ac ...[+++]

Die übrigen europäischen Länder, die das Übereinkommen des Europarats über das grenzüberschreitende Fernsehen unterzeichnet haben, gehören dem europäischen audiovisuellen Raum an und sollten daher in die Lage versetzt werden, wenn sie es wünschen und nach Maßgabe ihrer budgetären Erwägungen oder der Prioritäten ihrer audiovisuellen Branche an diesem Programm teilzunehmen oder eine eingeschränkte Form der Kooperation zu nutzen, sofern nach zwischen den betroffenen Parteien zu vereinbarenden Bedingungen und speziellen Modalitäten zusätz ...[+++]


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encourager la création dans le secteur audiovisuel ainsi que la connaissance du patrimoine cinématographique et audiovisuel européen et sa diffusion;

die Förderung des kreativen Schaffens im audiovisuellen Sektor sowie des Wissens über das europäische kinematografische und audiovisuelle Erbe und die Verbreitung dieses Erbes;


La communication de la Commission concernant certains aspects juridiques liés aux œuvres cinématographiques et autres œuvres audiovisuelles (5) a envisagé, entre autres possibilités, le dépôt légal d'œuvres audiovisuelles comme moyen de conservation et de préservation du patrimoine audiovisuel européen et a dressé un état de la situation actuelle concernant le dépôt des œuvres audiovisuelles dans les États membres, les pays adhérents et les pays de l'AELE.

In der Mitteilung der Kommission zu bestimmten Rechtsfragen im Zusammenhang mit Kinofilmen und anderen audiovisuellen Werken (5) wurde die Frage der Rechtspflicht zur Hinterlegung von audiovisuellen Werken auf nationaler oder regionaler Ebene als eine Möglichkeit zur Erhaltung und zum Schutz des europäischen audiovisuellen Erbes geprüft und es wurde eine Bestandsaufnahme hinsichtlich der Hinterlegung von Kinofilmen in den Mitgliedstaaten, in den Bewerberländern und in den EFTA-Ländern eingeleitet.


En effet, les dossiers de production de ces deux films ont été développés lors des séminaires des "Entrepreneurs de l'Audiovisuel Européen" (EAVE), formation économique et commerciale pour jeunes producteurs.

Die Produktionsvorlagen fuer beide Filme wurden auf Seminaren der "Unternehmer der europaeischen audiovisuellen Medien" (EAVE), die wirtschaftliche und kommerzielle Fortbildungslehrgaenge fuer junge Produzenten anbieten, entwickelt.


Rappelons que le film Toto le Héros a vu le jour grâce au soutien de plusieurs initiatives de MEDIA: les Entrepreneurs de l'Audiovisuel Européen (développement du projet), SCRIPT FUND (aide à l'écriture du scénario) et EFDO (aide à la distribution en salles).

Toto der Held" kam mit Hilfe mehrerer MEDIA-Foerdermassnahmen zustande, naemlich unter Mitwirkung der Europaeischen Unternehmer der audiovisuellen Branche (Entrepreneurs de L'Audiovisuel Européen), die zur Entwicklung des Projekts beitrugen, des SCRIPT-FUND (Hilfe bei der Drehbuchherstellung) und des EFDO (Unterstuetzung beim Filmverleih).


L'audiovisuel constitue en effet, une dimension essentielle de la richesse culturelle de la Communauté Européenne. Face à la demande croissante, qui sera surtout celle des programmes de télévision, l'audiovisuel européen est marqué par un trop grand cloisonnement du marché: - insuffisance de circuits de distribution et de diffusion à l'échelle européenne qui explique que 90 % des productions européennes ne dépassent jamais les frontières de leurs pays d'origine ; - 2 - - coûts de fabrication trop élevés en raison de la dimension nationale des marchés qui ...[+++]

- Urheberrechtliche Probleme, Probleme bei der Verwaltung von Archiven oder auch fehlende Kataloge bilden nahezu unueberwindliche Hindernisse bei der Entwicklung eines Sekundaermarkts fuer die europaeische audiovisuelle Produktion. Durch einen solchen Sekundaermarkt, der auf die mehrmalige Verwertung von Fernseh- und Kinofilm abstellt, koennte umfangreiches Archivmaterial rentabilisiert werden. - In Finanzkreisen gilt der audiovisuelle Sektor, insbesondere wegen der Zersplitterung in nationale Maerkte, als Risikobereich: die Investoren setzen nicht genuegend auf die Risikomischung bei grenzueberschreitenden Operationen.


préserver et mettre en valeur la diversité culturelle et le patrimoine cinématographique et audiovisuel européens, garantir aux citoyens européens l'accès à ce patrimoine; favoriser le dialogue entre les cultures; accroître la circulation et l'audience des œuvres audiovisuelles européennes à l'intérieur et à l'extérieur de l'Union européenne; renforcer la compétitivité de l'audiovisuel européen dans le cadre d'un marché européen ouvert et concurrentiel.

die kulturelle Vielfalt und das europäische kinematographische und audiovisuelle Erbe zu wahren und zu erschließen, den Bürgerinnen und Bürgern Europas den Zugang zu diesem Erbe zu gewährleisten, den Dialog zwischen den Kulturen zu fördern, die Verbreitung europäischer audiovisueller Werke und die Zahl ihrer Konsumenten innerhalb und außerhalb der Europäischen Union zu erhöhen und die Wettbewerbsfähigkeit der europäischen audiovisuellen Industrie im Rahmen eines offenen und wettbewerbsfähigen europäischen Marktes zu stärken.




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Entrepreneurs de l'audiovisuel européen ->

Date index: 2023-09-25
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