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Action locale 21 pour la région de la mer Baltique
Baltique 21
Groupe de Visby

Übersetzung für "Action locale 21 pour la région de la mer Baltique " (Französisch → Deutsch) :

TERMINOLOGIE
Action locale 21 pour la région de la mer Baltique | Baltique 21

Agenda Ostsee 21


Groupe d'action contre la criminalité organisée dans la région de la mer Baltique | Groupe de Visby

Task Force Organisierte Kriminalität im Ostseeraum | Visby-Gruppe
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cependant, les actions et les projets déployés dans le cadre de la stratégie, ainsi que son plan d’action peuvent être financés par de nombreuses autres sources (Horizon 2020le programme BONUSle programme LIFE, des programmes en matière d’éducation et de culturele programme INTERREG dans la région de la mer Baltique, etc.) ainsi que par des sources nationales, régionales et privées.

Die Maßnahmen und Projekte im Rahmen der Strategie und ihres Aktionsplans können jedoch aus zahlreichen anderen Finanzierungsquellen (Horizont 2020BONUS-Programm, das Programm für Umwelt- und KlimapolitikBildungs- und Kulturprogramme, das INTERREG-Programm für den Ostseeraum usw.) sowie aus nationalen, regionalen und privaten Quellen finanziert werden.


Pour plus d'informations, veuillez consulter le site internet de la stratégie de l’UE pour la région de la mer Baltique, y compris les informations sur le plan d’action 2015.

Weitere Informationen, einschließlich Informationen zum Aktionsplan 2015, sind auf der Website der EU-Strategie für den Ostseeraum erhältlich.


Mettre fin à l'isolement énergétique de la région de la mer Baltique orientale: Comment fonctionne le Balticconnector — gazoduc entre l'Estonie et la Finlande? // Bruxelles, le 21 octobre 2016

Beendigung der Isolation des östlichen Ostseeraums im Energiebereich: der Balticconnector – die Gas-Pipeline zwischen Estland und Finnland // Brüssel, 21. Oktober 2016


- La région de la mer Baltique est notamment représentée par le Forum de développement de la Baltique (FDB), HELCOM et l’initiative VASAB (Vision and Strategies around the Baltic Sea – Perspectives et stratégies pour le bassin de la mer Baltique), directement responsables de la réalisation de différents projets et mesures relevant du plan d’action.

- Die Ebene des Ostseeraums wird u. a. vertreten durch das Baltic Development Forum (BDF), HELCOM und VASAB (Visions and Strategies around the Baltic Sea – Leitbild und Strategien für den Ostseeraum), die direkt für die Durchführung mehrerer im Aktionsplan aufgeführten Projekte und Maßnahmen verantwortlich sind.


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- Avec le soutien du Fonds européen pour la pêche (FEP), le réseau de la mer Baltique des autorités de gestion et des groupes d’action locale de la pêche, réseau récemment créé, favorise la coopération transnationale en matière de développement durable dans les zones de pêche de la mer Baltique.

- Mit Unterstützung des Europäischen Fischereifonds (EFF) unterstützt das neu eingerichtete Ostseenetz der Verwaltungsbehörden und der Lokalen Aktionsgruppen im Fischereisektor (FLAG) die transnationale Zusammenarbeit bei der nachhaltigen Entwicklung der Fischereigebiete im Ostseeraum.


Il s’agit d’un «chef de file de projet phare» (Flagship Project Leader) pour plusieurs domaines prioritaires. Le plan d’action de la mer Baltique d’HELCOM et la stratégie de l’UE pour la région de la mer Baltique contribuent l’un et l’autre à atteindre un bon état écologique, comme l’exige la directive-cadre «Stratégie pour le milieu marin».

Sie ist in mehreren Schwerpunktbereichen federführender Partner von Vorzeigeprojekten, und ihr Ostsee-Aktionsplan und die Strategie unterstützen sich gegenseitig dabei, den in der Meeresstrategie-Rahmenrichtlinie geforderten guten Umweltzustand zu verwirklichen.


BONUS présente un grand intérêt pour plusieurs politiques et directives de l’Union comme la stratégie de l’Union pour la région de la mer Baltique, la politique commune de la pêche, la politique agricole commune, la directive 2000/60/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 octobre 2000 établissant un cadre pour une politique communautaire dans le domaine de l’eau (5), la directive 2008/56/CE du Parlement européen et du Conseil du 17 juin 2008 établissant un cadre d’action ...[+++]

BONUS ist von erheblicher Bedeutung für mehrere Unionsstrategien und Richtlinien, darunter die Unionsstrategie für den Ostseeraum, die Gemeinsame Fischereipolitik, die Gemeinsame Agrarpolitik, Richtlinie 2000/60/EG des Europäischen Parlaments und des Rates vom 23. Oktober 2000 zur Schaffung eines Ordnungsrahmens für Maßnahmen der Gemeinschaft im Bereich der Wasserpolitik (5), Richtlinie 2008/56/EG des Europäischen Parlaments und des Rates vom 17. Juni 2008 zur Schaffung eines Ordnungsrahmens für Maßnahmen der Gemeinschaft im Bereich der Meeresumwelt (Meeresstrategie-Rahmenrichtlinie) (6) sowie internationale Verpflichtungen der Union w ...[+++]


La Commission a aussi lancé deux actions préparatoires dans la mer Baltique (faisant partie de la stratégie de l'UE pour la région de la mer Baltique) et dans la mer du Nord/l'Atlantique du Nord-Est, en vue de développer les aspects de la PEM touchant à la coopération transfrontalière et d'étudier le potentiel de la planification de l'espace maritime dans la Méditerranée ainsi que ses retombées économiques.

Die Kommission gab auch den Startschuss für zwei vorbereitende Maßnahmen in der Ostsee (als Teil der EU-Strategie für den Ostseeraum) und in der Nordsee/im Nordostatlantik mit dem Ziel, die grenzübergreifende Zusammenarbeit bei der Umsetzung der MRO konkreter auszugestalten, sowie eine Studie über die Möglichkeiten maritimer Raumplanung im Mittelmeer und den wirtschaftlichen Nutzen der MRO.


La Commission a aussi lancé deux actions préparatoires dans la mer Baltique (faisant partie de la stratégie de l'UE pour la région de la mer Baltique) et dans la mer du Nord/l'Atlantique du Nord-Est, en vue de développer les aspects de la PEM touchant à la coopération transfrontalière et d'étudier le potentiel de la planification de l'espace maritime dans la Méditerranée ainsi que ses retombées économiques.

Die Kommission gab auch den Startschuss für zwei vorbereitende Maßnahmen in der Ostsee (als Teil der EU-Strategie für den Ostseeraum) und in der Nordsee/im Nordostatlantik mit dem Ziel, die grenzübergreifende Zusammenarbeit bei der Umsetzung der MRO konkreter auszugestalten, sowie eine Studie über die Möglichkeiten maritimer Raumplanung im Mittelmeer und den wirtschaftlichen Nutzen der MRO.


L'instrument européen de voisinage et de partenariat (IEVP) et les programmes de coopération transfrontalière établis pour la période 2007-2013 ont pour vocation de financer des projets dans des régions admissibles de la mer Baltique, de la mer Méditerranée et de la mer Noire[21].

Das Programm für grenzübergreifende Zusammenarbeit 2007-2013 im Rahmen des Europäischen Nachbarschafts- und Partnerschaftsinstruments (ENPI) kann künftig auch Projekte in förderfähigen Regionen der Ostsee, des Mittelmeeres und des Schwarzen Meeres unterstützen[21].




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Date index: 2022-10-04
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