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ANGLE DE BRAQUAGE
ANGLE DE CARROSSAGE
Angle de braquage
Angle de braquage des roues
Angle de braquage des roues avant
Angle de braquage des roues intérieure et extérieure
Divergence en virage

Übersetzung für "Angle de braquage des roues " (Französisch → Deutsch) :

TERMINOLOGIE
angle de braquage des roues

Einschlagewinkel der Raeder


angle de braquage des roues intérieure et extérieure | divergence en virage

Spurdifferenzwinkel


angle de braquage des roues avant

Einschlagwinkel der Vorderräder






IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Contrôle visuel et contrôle de la cohérence entre l'angle du volant et l'angle des roues lors de l'arrêt et de la mise en marche du moteur, et/ou lors de l'utilisation de l'interface électronique du véhicule

Sichtprüfung und Prüfung der Übereinstimmung zwischen dem Winkel des Lenkrads und dem der Räder beim Ein-/Ausschalten des Motors und/oder Verwendung der elektronischen Fahrzeugschnittstelle


(b) Incohérence entre l'angle du volant et l'angle des roues.

(b) Unstimmigkeit zwischen dem Winkel des Lenkrads und dem der Räder.


La conicité équivalente est la tangente de l'angle conique d'un essieu à profil de roue conique dont le mouvement transversal a la même longueur d'onde de lacet cinématique que celle de l'essieu donné en alignement et dans les courbes de grand rayon.

Die äquivalente Konizität ist der Tangens des Kegelwinkels eines Radsatzes mit kegelförmigen Rädern, deren Querbewegung die gleiche kinematische Wellenlänge wie der betrachtete Radsatz auf einer Geraden und in Bögen mit großem Bogenhalbmesser aufweist.


7.3. Angle de braquage maximal des roues (s'il y a lieu):

7.3. Größter Einschlagwinkel der Räder (ggf.):


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Équipement de direction auxiliaire, dans lequel les roues des essieux des véhicules de catégories M et N sont directrices, en complément des roues fournissant l'effort de direction principal par des moyens non exclusivement électriques, hydrauliques ou pneumatiques, dans la même direction ou la direction opposée aux roues directrices principales, et/ou l'angle de braquage des roues avant, centrales et/ou arrière peut être modifié en fonction du comportement du véhicule».

Hilfslenkanlage, bei der die Räder der Achse(n) von Fahrzeugen der Klassen M und N zusätzlich zu den Rädern, mit der hauptsächlichen nicht rein elektrisch, hydraulisch oder pneumatisch betriebenen Lenkwinkeleingabe in die gleiche Richtung oder in die entgegengesetzte Richtung zu den Rädern, mit der hauptsächlichen Lenkwinkeleingabe gelenkt werden und/oder bei der der Lenkeinschlag der vorderen, mittleren und/oder hinteren Räder entsprechend dem Fahrzeugverhalten eingestellt werden kann".


7.3. Angle de braquage maximal des roues (s'il y a lieu):

7.3 Größter Einschlagwinkel der Räder (ggf.):


Angle de braquage maximal des roues 7.3.1. À droite .(degrés); nombre de tours du volant .(ou données équivalentes) 7.3.2. À gauche .(degrés); nombre de tours du volant .(ou données équivalentes)

Grösster Einschlagwinkel der Räder 7.3.1. Nach rechts .(Grad); Lenkradumdrehungen .(oder gleichwertige Angaben) 7.3.2. Nach links .(Grad); Lenkradumdrehungen .(oder gleichwertige Angaben)


ou 1.6.4.1.3. pneumatiques ou mécaniques/pneumatiques si la partie mécanique de la timonerie sert uniquement à indiquer l'angle de braquage et est trop faible pour transmettre l'ensemble des forces de direction, ce sytème est considéré, selon le cas, comme une timonerie de direction purement hydraulique, purement électrique ou purement pneumatique; 1.6.4.2. autres timoneries de direction mixtes: toute autre combinaison des timoneries de direction susmentionnées.

oder 1.6.4.1.3. pneumatische oder mechanisch/pneumatische; dient der mechanische Teil der Übertragungseinrichtung lediglich zur Anzeige des Einschlagwinkels und ist er zur Übertragung der gesamten Lenkkräfte zu schwach, gilt dieses System je nach Fall als rein hydraulische, rein elektrische oder rein pneumatische Übertragungseinrichtung. 1.6.4.2.




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Angle de braquage des roues ->

Date index: 2023-07-14
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