Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CPCE
Centre de perfectionnement du corps enseignant
Centre de perfectionnement pour le corps enseignant
Commission du perfectionnement des enseignants
Cours de perfectionnement destiné au corps enseignant
Deutschsprachige Kommission für Lehrerfortbildung
Perfectionnement du corps enseignant

Übersetzung für "Centre de perfectionnement pour le corps enseignant " (Französisch → Deutsch) :

TERMINOLOGIE
centre de perfectionnement pour le corps enseignant | centre de perfectionnement du corps enseignant

Zentralstelle für Lehrerinnen- und Lehrerfortbildung | Zentralstelle für Lehrerfortbildung


centre de perfectionnement du corps enseignant | centre de perfectionnement pour le corps enseignant | CPCE [Abbr.]

LLEFO | Zentralstelle für Lehrerfortbildung | Zentralstelle für Lehrerinnen- und Lehrerfortbildung | LLEFO [Abbr.]


cours de perfectionnement destiné au corps enseignant

Fortbildungskurs für Lehrkräfte


commission chargée du perfectionnement du corps enseignant | commission du perfectionnement des enseignants

Kommission für Lehrerfortbildung


Commission d'examen des congés de formation pour la partie germanophone du canton | commission des congés de formation pour la partie germanophone du canton | Commission de langue allemande chargée du perfectionnement du corps enseignant | Deutschsprachige Kommission für Lehrerfortbildung | commission du perfectionnement des enseignants | commission de langue allemande chargée du perfectionnement des enseignant ...[+++]

Kommission für Bildungsurlaube für den deutschsprachigen Kantonsteil | Deutschsprachige Kommission für Lehrerfortbildung | Kommission für Lehrerfortbildung | Deutschsprachige Kommission für die Lehrerinnen- und Lehrerfortbildung | Kommission für die Beurteilung von Bildungsurlauben für den deutschsprachigen Kantonsteil


perfectionnement du corps enseignant

Fortbildung der Lehrerschaft | Lehrerfortbildung | Lehrerinnen- und Lehrerfortbildung
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le taux de participation des enseignants à la formation continue, même si celle-ci est obligatoire dans onze États membres, est trop faible pour atteindre un niveau de perfectionnement continu du corps enseignant.

Obwohl in 11 Mitgliedstaaten entsprechende Fortbildungsmaßnahmen vorgeschrieben sind, nehmen zu wenige Lehrkräfte daran teil, um sich berufsbegleitend ständig weiterzubilden.


Article 87. A l'article 29, 4ème du même décret, complété par décret du 21 avril 2008, la première portion de phrase jusqu'au premier point-virgule est remplacée par le libellé suivant : « pour les membres du personnel de direction et du corps enseignant, du personnel d'aide à l'éducation, du personnel paramédical et socio-psychologique de l'établissement scolaire, au plus tard le dernier jour de l'année scolaire, dans le courant de laquelle l'embauche est intervenue, ainsi que pour les membres du personnel administratif et pour le p ...[+++]

Artikel 87 - In Artikel 29 Nummer 4 desselben Dekretes, ergänzt durch das Dekret vom 21. April 2008, wird der erste Satzteil bis zum ersten Semikolon durch folgenden Wortlaut ersetzt: " für die Mitglieder des Direktions- und Lehrpersonals, des Erziehungshilfspersonals, des paramedizinischen und sozialpsychologischen Personals der Unterrichtseinrichtungen spätestens am letzten Schultag des Schuljahres, im Laufe dessen die Einstellung erfolgt ist, sowie für die Mitglieder des Verwaltungspersonals und für den Lehrer-Mediothekar einer Unterrichtseinrichtung und die Personalmitglieder eines PMS-Zentrums am 31. August; " .


8. demande que les universités marquent leur volonté d'adopter de nouvelles stratégies d'enseignement, de formation professionnelle et de formation tout au long de la vie, grâce à l'utilisation optimale des nouvelles technologies et à la pleine prise en compte de l'importance de formes d'apprentissage complémentaires, comme les systèmes d'éducation non formelle, et que ces stratégies s'articulent autour des piliers d'un système univ ...[+++]

8. fordert, dass sich die Universitäten – bei optimaler Nutzung der neuen Technologien und unter Anerkennung der Bedeutung ergänzender Formen des Lernens, wie z. B. Systemen der nicht formalen Bildung – für neue Lehrstrategien und neue Strategien für die Berufsausbildung und das lebenslange Lernen einsetzen, die auf ein auf die Studierenden ausgerichtetes, forschungsorientiertes Universitätssystem konzentriert sind, bei dem das Lernen im Mittelpunkt steht, das in der Lage ist, den kritischen Geist, kreative Fähigkeiten, eine fortlaufende fachliche und methodische Weiterbildung sowie theoretische und praktische Kenntnisse, die die Student ...[+++]


8. demande que les universités marquent leur volonté d'adopter de nouvelles stratégies d'enseignement, de formation professionnelle et de formation tout au long de la vie, grâce à l’utilisation optimale des nouvelles technologies et à la pleine prise en compte de l’importance de formes d’apprentissage complémentaires, comme les systèmes d’éducation non formelle, et que ces stratégies s'articulent autour des piliers d'un système univ ...[+++]

8. fordert, dass sich die Universitäten – bei optimaler Nutzung der neuen Technologien und unter Anerkennung der Bedeutung ergänzender Formen des Lernens, wie z. B. Systemen der nicht formalen Bildung – für neue Lehrstrategien und neue Strategien für die Berufsausbildung und das lebenslange Lernen einsetzen, die auf ein auf die Studierenden ausgerichtetes, forschungsorientiertes Universitätssystem konzentriert sind, bei dem das Lernen im Mittelpunkt steht, das in der Lage ist, den kritischen Geist, kreative Fähigkeiten, eine fortlaufende fachliche und methodische Weiterbildung sowie theoretische und praktische Kenntnisse, die die Student ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les objectifs de la présente communication sont de garantir que les dispositions relatives à la formation initiale et au perfectionnement professionnel ultérieur des enseignants sont coordonnées et dûment financées, d'encourager tous les enseignants à acquérir les connaissances, la mentalité et les compétences pédagogiques dont ils ont besoin pour accomplir efficacement leurs tâches, de favoriser la professionnalisation de l'enseignement et de promouvoir la recherch ...[+++]

Das Ziel dieser Mitteilung besteht darin, zu gewährleisten, dass ein koordiniertes und mit ausreichenden Mitteln ausgestattetes Angebot für die Ausbildung und berufliche Entwicklung von Lehrern zur Verfügung steht, dass alle Lehrkräfte über das Wissen, die Einstellungen und die pädagogischen Fähigkeiten, die sie benötigen, um effizient arbeiten zu können, verfügen, dass die Professionalisierung des Lehrerberufs gefördert wird, dass dem Lehrerberuf ein höherer Status und mehr Anerkennung zuteil werden und dass auf diesem Gebiet mehr Forschung betrieben wird.


Pourtant, dans ces pays, les initiatives de développement du corps enseignant sont au centre de la stratégie institutionnelle.

Allerdings stehen in diesen Ländern Initiativen für die Entwicklung der akademischen Mitarbeiter an oberster Stelle der Strategie der Einrichtungen.


22. estime qu'il importe de multiplier les dispositifs de soutien au CEQ pour permettre aux citoyens d'avoir accès à ce dernier et qu'à cet égard, les résultats des processus de Copenhague et de Bologne, avec lesquels le CEQ doit s'articuler harmonieusement, doivent se voir accorder la plus grande attention; estime qu'une importance particulière doit être accordée au travail réalisé en matière de formation et d'acquisition de compétences et de qualifications par les organisations internationales et les centres européens comme l'Organ ...[+++]

22. ist der Ansicht, dass vermehrt Instrumente zur Unterstützung des EQR gefördert werden müssen, um den Bürgern den Zugang zum EQR zu ermöglichen, wobei die Ergebnisse von Kopenhagen und Bologna, zu denen der EQR einen kohärent gestalteten Ansatz bilden soll, im Vordergrund stehen müssen; ist ferner der Ansicht, dass der Arbeit, die internationale Organisationen und europäische Zentren, wie die Organisation für wirtschaftliche Zusammenarbeit und Entwicklung und das Europäische Zentrum zur Förderung der Berufsbildung, im Bereich Bildung und Aneignung von Quali ...[+++]


Centre national de formation et de perfectionnement des professeurs d'enseignement ménager agricole

Centre national de formation et de perfectionnement des professeurs d'enseignement ménager agricole


Des actions sont envisagées, dans différents secteurs de l'éducation et de la formation, en matière de formation/perfectionnement des enseignants - par exemple via des centres régionaux d'expertise - et d'aides financières au niveau des coûts liés à l'utilisation des TIC, d'organisation de Forum national sur les TIC à l'école, de création de structures de recherche ou d'accompagnement en matière de pédagogie assistée par les TIC, d'aide à la production de contenus.

In den verschiedenen Bereichen der allgemeinen und beruflichen Bildung sind Aktionen geplant für die Aus- und Weiterbildung der Lehrer - z. B. über regionale Fachzentren - und für finanzielle Beihilfen zur Deckung der durch die Nutzung von IKT entstehenden Kosten, die Organisation eines nationalen Forums über IKT in der Schule, die Einrichtung von Forschungs- oder Betreuungsstrukturen auf dem Gebiet der IKT-unterstützten Pädagogik, Beihilfen für die Entwicklung von Inhalten.


Les mesures propres à ce domaine pourraient comprendre notamment : - l'accroissement et la diversification des échanges d'élèves et d'enseignants ; - la mise au point ou le perfectionnement de méthodes d'apprentissage des langues adaptées à l'enseignement technique et professionnel, et tenant compte des liens nécessaires entre l'enseignement général et les besoins propres à chaque domaine professionnel ; - le soutien aux professeurs de langues et aux personnels concernés dans les entrepris ...[+++]

Die Maßnahmen, die sich hier anbieten, könnten insbesondere folgendes umfassen: - Intensivierung und Diversifizierung des Austauschs von Schülern und Lehrern; - Ausarbeitung oder Verbesserung von Methoden des Fremdsprachenunterrichts, die auf den technischen und berufsbildenden Schulzweig zugeschnitten sind und gleichzeitig die notwendige Verbindung der Allgemeinbildung mit den Berürfnissen der einzelnen Berufszweige berücksichtigen; - Unterstützung der Fremdsprachenlehrer und des betreffenden Personals in den Unternehmen und Ausbildungszentren; - Verbesserung der Transparenz und der Vergleichbarkeit der Qualifikationen im sprachlichen Bereich. 5. Förderung des Erlernens von Fre ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.de (v4.0.br)

Centre de perfectionnement pour le corps enseignant ->

Date index: 2023-02-11
w