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Marché mondial des émissions de CO2
Marché mondial du carbone
Marché mondial du dioxyde de carbone

Übersetzung für "Marché mondial des émissions de CO2 " (Französisch → Deutsch) :

TERMINOLOGIE
marché mondial des émissions de CO2 | marché mondial du carbone | marché mondial du dioxyde de carbone

globaler CO2-Markt
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Considérant le Règlement (UE) n° 421/2014 du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014 modifiant la Directive 2003/87/CE établissant un système d'échange de quotas d'émission de gaz à effet de serre dans la Communauté, en vue de la mise en oeuvre, d'ici 2020, d'une convention internationale portant application d'un mécanisme de marché mondial aux émissions de l'aviation internationale;

In Erwägung der Verordnung (EU) Nr. 421/2014 des Europäischen Parlaments und des Rates vom 16. April 2014 zur Änderung der Richtlinie 2003/87/EG über ein System für den Handel mit Treibhausgasemissionszertifikaten in der Gemeinschaft zur Umsetzung bis 2020 eines internationalen Übereinkommens über die Anwendung eines einheitlichen globalen marktbasierten Mechanismus auf Emissionen des internationalen Luftverkehrs;


Les délais ont été prolongés en vertu d’une modification récente de la directive sur le SEQE de l’UE, qui tient compte de la mise en œuvre, d’ici à 2020, d’une convention internationale portant application d'un mécanisme de marché mondial aux émissions de l'aviation.

Die Fristen wurden im Rahmen der jüngsten Änderung der EU-EHS-Richtlinie verlängert, bei der die bis 2020 geplante Umsetzung eines internationalen Abkommens zur Anwendung eines einheitlichen globalen marktbasierten Mechanismus auf Emissionen aus dem Luftverkehr berücksichtigt wurde.


Toutefois, lorsqu'un véhicule complet est encore transformé avant la première immatriculation, il convient de préciser que ce sont la masse en ordre de marche et les émissions de CO2 du véhicule complet utilisé en tant que véhicule de base qui doivent être surveillées et prises en compte pour le calcul des objectifs d'émissions spécifiques.

Wird ein vervollständigtes Fahrzeug vor der Erstzulassung jedoch weiter umgebaut, sollte präzisiert werden, dass die Masse in fahrbereitem Zustand und die CO2-Emissionen des als Basisfahrzeug verwendeten vervollständigten Fahrzeugs überwacht und bei der Berechnung der spezifischen Emissionsziele berücksichtigt werden sollten.


Règlement (UE) n 421/2014 du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014 modifiant la directive 2003/87/CE établissant un système d’échange de quotas d’émissions de gaz à effet de serre dans la Communauté, en vue de la mise en œuvre, d'ici 2020, d'une convention internationale portant application d'un mécanisme de marché mondial aux émissions de l'aviation internationale (Journal officiel L 129 du 30.4.2014, p. 1-4).

Verordnung (EU) Nr. 421/2014 des Europäischen Parlaments und des Rates vom 16. April 2014 zur Änderung der Richtlinie 2003/87/EG über ein System für den Handel mit Treibhausgasemissionszertifikaten in der Gemeinschaft zur Umsetzung bis 2020 eines internationalen Übereinkommens über die Anwendung eines einheitlichen globalen marktbasierten Mechanismus auf Emissionen des internationalen Luftverkehrs (Amtsblatt L 129 vom 30.4.2014, S. 1-4)


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Mme Connie Hedegaard, membre de la Commission chargé de l'action en faveur du climat, a déclaré à ce propos: «Il s'agit là d'une première avancée très importante et positive vers une mesure réellement mondiale et contraignante en vue de réduire les émissions de CO2.

Die für Klimapolitik zuständige EU-Kommissarin Connie Hedegaard kommentierte: „Dies ist ein sehr positiver und wichtiger erster Schritt für eine wirklich globale, verbindliche Maßnahme zur Begrenzung der CO2-Emissionen.


Il s'agit de la première mesure contraignante au niveau mondial pour améliorer l'efficacité énergétique des navires neufs et limiter les émissions de CO2 produites par le secteur du transport maritime international.

Dies ist die erste weltweit verbindliche Maßnahme zur Verbesserung der Energieeffizienz neuer Schiffe und zur Begrenzung der CO2-Emissionen im internationalen Seeverkehr.


12. EST CONSCIENT qu'il est essentiel que le prix du carbone donne un signal clair, et qu'il faut à cet effet définir des objectifs d'atténuation ambitieux et créer un marché du carbone mondial bien développé, solide et transparent, ou instaurer une taxation nationale des émissions de CO2, aussi bien pour réduire efficacement les émissions que pour accroître le financement public et privé, en vue d'atteindre l'objectif des cent milliards de dollars;

12. ERKENNT AN, dass ein deutliches CO2-Preissignal, das über ehrgeizige Minderungsziele und einen gut entwickelten, robusten und transparenten globalen CO2-Markt oder über innerstaatliche CO2-Steuern erreicht wird, entscheidend dafür ist, sowohl die Emissions­reduzierungsziele effizient zu verwirklichen als auch die privaten und öffentlichen Finanzierungsquellen im Einklang mit dem Ziel von 100 Mrd. USD in größerem Umfang in Anspruch zu nehmen;


prix du marché (euros/tep) | Émissions de CO2 (tonne de CO2/tep)[32] | Dépendance envers les importations |

Fossile Brennstoffe | Wärme Gas Öl | 20% | 525(€0,45/l) | 300-1300 | 3,1 | 82 % | 93 % |


D'après le rapport de l'IPCC sur l'aviation et l'atmosphère à l'échelle mondiale, les émissions de CO2 augmenteront annuellement de 3 % sur la période comprise entre 1990 et 2015.

Gemäß den Schätzungen des IPCC-Berichts über Luftfahrt und die globale Atmosphäre werden zwischen 1990 und 2015 die CO2-Emissionen um 3% jährlich steigen.


Les émissions de CO2 dues aux moyens de transport sont une source de préoccupation particulière, étant donné l'objectif communautaire de stabilisation en la matière et le réchauffement mondial.

Die verkehrsbedingten CO2-Emissionen sind eine Quelle besonderer Sorge im Hinblick auf das Gemeinschaftsziel Stabilisierung und die globale Erwärmung.




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Date index: 2022-06-08
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