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Comité européen des véhicules expérimentaux
EEVC

Übersetzung für "comité européen des véhicules expérimentaux " (Französisch → Deutsch) :

TERMINOLOGIE
Comité européen des véhicules expérimentaux

Europäischer Ausschuß für Versuchsfahrzeuge


Comité européen des véhicules expérimentaux

Europäischer Ausschuß für Versuchsfahrzeuge


comité européen des véhicules expérimentaux | EEVC [Abbr.]

Europäischer Ausschuß für Versuchsfahrzeuge | EEVC [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission devrait encourager le développement d’un format standard international en ce qui concerne l’accès sans restriction et normalisé aux informations sur la réparation et l’entretien des véhicules, par exemple par l’intermédiaire des travaux du Comité européen de normalisation (CEN).

Die Kommission sollte die Entwicklung eines internationalen Normformats für den unbeschränkten und standardisierten Zugang zu Fahrzeugreparatur- und -wartungsinformationen fördern, zum Beispiel im Rahmen der Arbeiten des Europäischen Komitees für Normung (CEN).


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006DC0059 - EN - Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions sur l’initiative «véhicule intelligent» - «Sensibilisation aux technologies de l’information et de la communication (TIC) pour des véhicules plus intelligents, plus sûrs et plus propres»

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006DC0059 - EN - Mitteilung der Kommission an den Rat, das Europäische Parlament, den Europäischen Wirtschafts- und Sozialausschuss und den Ausschuss der Regionen über die Initiative „Intelligentes Fahrzeug“ - „Sensibilisierung für die Bedeutung der IKT für intelligentere, sicherere und sauberere Fahrzeuge“


Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions sur l’initiative «véhicule intelligent» - «Sensibilisation aux technologies de l’information et de la communication (TIC) pour des véhicules plus intelligents, plus sûrs et plus propres»

Mitteilung der Kommission an den Rat, das Europäische Parlament, den Europäischen Wirtschafts- und Sozialausschuss und den Ausschuss der Regionen über die Initiative „Intelligentes Fahrzeug“ - „Sensibilisierung für die Bedeutung der IKT für intelligentere, sicherere und sauberere Fahrzeuge“


Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions sur l’initiative «véhicule intelligent» - «Sensibilisation aux technologies de l’information et de la communication (TIC) pour des véhicules plus intelligents, plus sûrs et plus propres» /* COM/2006/0059 final */

Mitteilung der Kommission an den Rat, das Europäische Parlament, den Europäischen Wirtschafts- und Sozialausschuss und den Ausschuss der Regionen über die Initiative „Intelligentes Fahrzeug“ - „Sensibilisierung für die Bedeutung der IKT für intelligentere, sicherere und sauberere Fahrzeuge“ /* KOM/2006/0059 endg. */


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En 2010, la Commission adressera un mandat au Comité européen de normalisation (EN), Comité européen de normalisation électrotechnique (EN) et à l’Institut européen des normes de télécommunication (EN) et leur demandera de développer d’ici à 2011 une interface de recharge normalisée permettant d’assurer l’interopérabilité et la connectivité entre les bornes électriques et les chargeurs du véhicule électrique.

2010 wird die Kommission das Europäische Komitee für Normung (EN), das Europäische Komitee für elektrotechnische Normung (EN) und das Europäische Institut für Telekommunikationsnormen (ETSI) (EN) beauftragen, bis 2011 eine genormte Ladeschnittstelle zu entwickeln, um für Interoperabilität und Konnektivität zwischen der Stromquelle und dem Ladegerät des Elektrofahrzeugs zu sorgen.


En 2010, la Commission adressera un mandat au Comité européen de normalisation (EN), Comité européen de normalisation électrotechnique (EN) et à l’Institut européen des normes de télécommunication (EN) et leur demandera de développer d’ici à 2011 une interface de recharge normalisée permettant d’assurer l’interopérabilité et la connectivité entre les bornes électriques et les chargeurs du véhicule électrique.

2010 wird die Kommission das Europäische Komitee für Normung (EN), das Europäische Komitee für elektrotechnische Normung (EN) und das Europäische Institut für Telekommunikationsnormen (ETSI) (EN) beauftragen, bis 2011 eine genormte Ladeschnittstelle zu entwickeln, um für Interoperabilität und Konnektivität zwischen der Stromquelle und dem Ladegerät des Elektrofahrzeugs zu sorgen.


La Commission devrait encourager le développement d’un format standard international en ce qui concerne l’accès sans restriction et normalisé aux informations sur la réparation et l’entretien des véhicules, par exemple par l’intermédiaire des travaux du Comité européen de normalisation (CEN).

Die Kommission sollte die Entwicklung eines internationalen Normformats für den unbeschränkten und standardisierten Zugang zu Fahrzeugreparatur- und -wartungsinformationen fördern, zum Beispiel im Rahmen der Arbeiten des Europäischen Komitees für Normung (CEN).


(4) Les objectifs de protection des piétons peuvent être atteints par une combinaison de mesures de sécurité active et de sécurité passive; les recommandations du Comité européen pour l'amélioration de la sécurité des véhicules (ci-après dénommé "EEVC") de juin 1999 font l'objet d'un large consensus dans ce domaine; ces recommandations proposent des critères de performance applicables aux structures frontales ...[+++]

(4) Fußgängerschutz kann durch eine Kombination aus aktiven und passiven Sicherheitsmaßnahmen erreicht werden. Die entsprechenden Empfehlungen des Europäischen Ausschusses für die Verbesserung der Fahrzeugsicherheit (EEVC) vom Juni 1999 finden breite Unterstützung.


Ces essais et valeurs limites s'appuient sur les recommandations du comité européen pour l'amélioration de la sécurité des véhicules.

Diese Prüfungen und die Grenzwerte wurden nach den Empfehlungen des Europäischen Ausschusses für die Verbesserung der Fahrzeugsicherheit festgelegt.


Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions du 17 septembre 2007 intitulée «Vers une mobilité plus sûre, plus propre et plus performante en Europe: premier rapport sur l'initiative "véhicule intelligent"» [COM(2007) 541 final - Non publié au Journal officiel].

Mitteilung der Kommission vom 17. September 2007 an das Europäische Parlament, den Rat, den Europäischen Wirtschafts- und Sozialausschuss und den Ausschuss der Regionen – Für eine europaweit sicherere, sauberere und effizientere Mobilität: Erster Bericht über die Initiative „Intelligentes Fahrzeug“ [KOM(2003) 541 endgültig – nicht im Amtsblatt veröffentlicht]




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Date index: 2023-04-01
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