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ADN
AGN
Classement européen des voies fluviales
Classement européen des voies navigables intérieures
Réseau européen de voies navigables
Réseau transeuropéen de voies navigables

Übersetzung für "réseau européen de voies navigables " (Französisch → Deutsch) :

TERMINOLOGIE
réseau européen de voies navigables

europäisches Binnenwasserstraßennetz


classement européen des voies fluviales | classement européen des voies navigables intérieures

europäische Klassifizierung der Binnenwasserstraßen


réseau transeuropéen de voies navigables

transeuropäisches Binnenwasserstraßennetz


réseau transeuropéen de voies navigables

transeuropäisches Binnenwasserstraßennetz


Accord européen du 19 janvier 1996 sur les grandes voies navigables d'importance internationale [ AGN ]

Europäisches Übereinkommen vom 19. Januar 1996 über die grossen Wasserstrassen von internationaler Bedeutung [ AGN ]


Ordonnance du DETEC du 2 mars 2010 mettant en vigueur l'Accord européen relatif au transport international des marchandises dangereuses par voies de navigation intérieures

Verordnung des UVEK vom 2. März 2010 über die Inkraftsetzung des Europäischen Übereinkommens über die internationale Beförderung von gefährlichen Gütern auf Binnenwasserstrassen


Accord européen du 26 mai 2000 relatif au transport international des marchandises dangereuses par voies de navigation intérieures [ ADN ]

Europäisches Übereinkommen vom 26. Mai 2000 über die internationale Beförderung von gefährlichen Gütern auf Binnenwasserstrassen [ ADN ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le réseau transeuropéen des voies navigables est composé de fleuves et de canaux ainsi que de différents embranchements et ramifications assurant la jonction entre ceux-ci.

Das transeuropäische Binnenwasserstraßennetz umfasst Flüsse und Kanäle sowie verschiedene Verzweigungen und Verbindungen dieser Wasserwege.


La longueur totale du réseau transeuropéen des voies navigables existant[8] dans l’UE à 27 avoisinait 14 100 km en 2003.

Das bestehende[8] transeuropäische Binnenwasserstraßennetz in EU-27 war 2003 insgesamt ungefähr 14 100 km lang.


L’investissement total dans le réseau transeuropéen des voies navigables de l’UE à 15 s’est élevé à 892 millions d’euros en 2002 et à 943 millions d’euros en 2003 (soit un total de 1,853 milliard d’euros).

Die Gesamtinvestitionen in das transeuropäische Binnenwasserstraßennetz in EU-15 betrugen 2002 892 Mio. EUR und 2003 943 Mio. EUR (im Zeitraum 2002-2003 zusammen 1 853 Mio. EUR).


Actions spécifiques jusqu’en 2016 Intégration du transport par voies navigables intérieures dans les corridors multimodaux: – 2013: lancement de la mise en œuvre des corridors au moyen de la communication sur les corridors RTE-T, sous réserve de l’adoption par les colégislateurs des orientations relatives au RTE-T, y compris celles qui concernent l'intégration des divers modes de transport (dont le transport par voies navigables) dans les corridors multimodaux RTE-T (acteur principal: Commission). – 2014-2015: adoption de plans de tra ...[+++]

Spezifische Maßnahmen bis 2016 Integration der Binnenschifffahrt in die multimodalen Korridore: – 2013: Beginn der Realisierung der Korridore durch die Mitteilung über TEN-V-Korridore, in Abhängigkeit von der Annahme der TEN-V-Leitlinien durch die Mitgesetzgeber, einschließlich Orientierungen für die Integration der verschiedenen Verkehrsträger, wie auch der Binnenschifffahrt, in die multimodalen TEN-V-Korridore (Hauptakteur: Kommission) – 2014-2015: Annahme von Arbeitsplänen zu den multimodalen Korridoren und Fortsetzung der Realisierung der Korridore (durch die wichtigsten Interessenträger, einschließlich See- und Binnenhäfen, Infrastrukturbetreiber der Binnenwasserstraßen, Stromkommissionen, Vertreter der Schiffsbetreiber, Arbeitnehmerve ...[+++]


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Le réseau transeuropéen de transport combiné comprend des voies ferrées et des voies navigables, qui sont appropriées pour le transport combiné, et des liaisons maritimes qui permettent le transport de marchandises à longue distance, et des terminaux intermodaux équipés d’installations permettant le transbordement entre les voies ferrées, les voies navigables, la voie maritime et les routes.

Das transeuropäische kombinierte Verkehrsnetz umfasst für den kombinierten Verkehr geeignete Eisenbahnstrecken und Binnenwasserstraßen, Seeverbindungen für den Güterfernverkehr und intermodale Terminals mit Einrichtungen, die den Umschlag zwischen Eisenbahnstrecken, Binnenwasserstraßen, Seewegen und Straßen ermöglichen.


Considérant le Code européen des Voies navigables intérieures (C.E.V. N.I. ) adopté par le Groupe de Travail des Transports par Voies navigables du Comité des Transports intérieurs de la Commission économique pour l'Europe de l'O.N.U. par la résolution n° 24 du 15 novembre 1985, et ses modifications ultérieures;

In Erwägung der Europäischen Binnenschifffahrtsstraßenordnung (C.E.V. N.I. ), verabschiedet von der Arbeitsgruppe für die Binnenschifffahrt des Binnenverkehrsausschusses der VN-Wirtschaftskommission für Europa durch die Resolution Nr. 24 vom 15. November 1985, und deren späteren Abänderungen;


Actions spécifiques jusqu’en 2016 Intégration du transport par voies navigables intérieures dans les corridors multimodaux: – 2013: lancement de la mise en œuvre des corridors au moyen de la communication sur les corridors RTE-T, sous réserve de l’adoption par les colégislateurs des orientations relatives au RTE-T, y compris celles qui concernent l'intégration des divers modes de transport (dont le transport par voies navigables) dans les corridors multimodaux RTE-T (acteur principal: Commission). – 2014-2015: adoption de plans de tra ...[+++]

Spezifische Maßnahmen bis 2016 Integration der Binnenschifffahrt in die multimodalen Korridore: – 2013: Beginn der Realisierung der Korridore durch die Mitteilung über TEN-V-Korridore, in Abhängigkeit von der Annahme der TEN-V-Leitlinien durch die Mitgesetzgeber, einschließlich Orientierungen für die Integration der verschiedenen Verkehrsträger, wie auch der Binnenschifffahrt, in die multimodalen TEN-V-Korridore (Hauptakteur: Kommission) – 2014-2015: Annahme von Arbeitsplänen zu den multimodalen Korridoren und Fortsetzung der Realisierung der Korridore (durch die wichtigsten Interessenträger, einschließlich See- und Binnenhäfen, Infrastrukturbetreiber der Binnenwasserstraßen, Stromkommissionen, Vertreter der Schiffsbetreiber, Arbeitnehmerve ...[+++]


La longueur totale du réseau transeuropéen des voies navigables existant[8] dans l’UE à 27 avoisinait 14 100 km en 2003.

Das bestehende[8] transeuropäische Binnenwasserstraßennetz in EU-27 war 2003 insgesamt ungefähr 14 100 km lang.


L’investissement total dans le réseau transeuropéen des voies navigables de l’UE à 15 s’est élevé à 892 millions d’euros en 2002 et à 943 millions d’euros en 2003 (soit un total de 1,853 milliard d’euros).

Die Gesamtinvestitionen in das transeuropäische Binnenwasserstraßennetz in EU-15 betrugen 2002 892 Mio. EUR und 2003 943 Mio. EUR (im Zeitraum 2002-2003 zusammen 1 853 Mio. EUR).


Le réseau transeuropéen des voies navigables est composé de fleuves et de canaux ainsi que de différents embranchements et ramifications assurant la jonction entre ceux-ci.

Das transeuropäische Binnenwasserstraßennetz umfasst Flüsse und Kanäle sowie verschiedene Verzweigungen und Verbindungen dieser Wasserwege.




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Date index: 2024-03-22
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