C’est pourquoi nous demandons qu’un lien soit établi entre le mécanisme de défense temporaire et les décisions qu’adoptera l’OMC quant aux actions entamées par la Communauté contre la Corée. Raison pour laquelle nous demandons également que l’on étende le mécanisme de protection à des segments du marché comme les transporteurs de gaz liquéfiés, les ferries et les navires roll on-roll off puisque la plainte déposée à l’OMC porte sur eux également, en plus des porte-conteneurs, des navires-citernes pour le transport de produits pétroliers et chimiques ainsi que des navires-citernes pour le transport du gaz naturel.
Daher fordern wir, dass eine Verbindung zwischen dem zeitweiligen Schutzsystem und den Entscheidungen der WTO bei den von der Gemeinschaft gegen Korea unternommenen Aktionen hergestellt wird, und deshalb ersuchen wir auch um eine Ausdehnung des Schutzsystems auf solche Marktsegmente wie Gastanker, Fährschiffe und RoRo-Schiffe, denn auf diese wird auch die bei der WTO eingereichte Beschwerde ausgedehnt, zusätzlich zu den Containerschiffen, den Tankern für Erdölprodukte und Chemikalien und den Tankschiffen für den Erdgastransport.