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Camion léger
Camionnette
Fourgonnette
Utilitaire léger
VUL
Voiture utilitaire
Véhicule de livraison
Véhicule utilitaire léger

Übersetzung für "VUL " (Französisch → Deutsch) :

TERMINOLOGIE
véhicule utilitaire léger [ camion léger | camionnette | fourgonnette | véhicule de livraison | voiture utilitaire | VUL ]

leichtes Nutzfahrzeug [ Kleinlaster | Lieferwagen ]


utilitaire léger | véhicule utilitaire léger | VUL [Abbr.]

leichtes Nutzfahrzeug
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Lors de l'évaluation des effets du dumping allégué, les autorités ont ignoré un autre facteur: les surcapacités existant dans le secteur russe des VUL, qui affichait une production sept fois supérieure au volume réel de ses ventes sur le marché russe.

Bei der Bewertung der Wirkung des angeblichen Dumpings hatten die Behörden noch einen anderen Faktor außer Acht gelassen: die Überkapazitäten, die bei den Herstellern leichter Nutzfahrzeuge in Russland bestehen und sich zu diesem Zeitpunkt auf das Siebenfache dessen beliefen, was der russische Inlandsmarkt tatsächlich aufnimmt.


Un groupe spécial de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) a déclaré aujourd'hui illégaux les droits antidumping institués par la Russie, droits qui entravent les exportations italiennes et allemandes de véhicules utilitaires légers (VUL).

Ein Panel der Welthandelsorganisation WTO hat heute die Antidumpingzölle, die die Ausfuhren italienischer und deutscher leichter Nutzfahrzeuge nach Russland behindern, für rechtswidrig erklärt.


Vul'arrêté du Gouvernement du 27 octobre 1995 classant comme monument le donjon du " Burg Stockem" à Eupen;

Aufgrund des Erlasses der Regierung vom 27. Oktober 1995 zur Unterschutzstellung als Denkmal des Bergfrieds der Burg Stockem in Eupen;


L’Union européenne a sollicité aujourd’hui l’ouverture de consultations avec la Fédération de Russie dans le cadre de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) au sujet des droits antidumping institués à l’encontre des importations de véhicules utilitaires légers (VUL) en provenance d’Allemagne et d’Italie.

Wegen Antidumpingzöllen auf Importe leichter Nutzfahrzeuge aus Deutschland und Italien hat die Europäische Union heute bei der Welthandelsorganisation (WTO) um Konsultationen mit der Russischen Föderation ersucht.


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La Commission a, dans sa recommandation 2003/217/CE, interprété cette disposition comme s'appliquant aussi aux publicités. Le champ d'application de la directive 1999/94/CE doit donc être étendu aux véhicules utilitaires légers (VUL), de sorte que toute publicité pour tout VUL devra fournir aux consommateurs les données officielles relatives aux émissions de CO2 et à la consommation de carburant du véhicule dès lors que sont données des informations en matière d'énergie ou de prix.

Die Kommission interpretierte dies dahingehend, als dass sie den Aspekt Werbung in ihre Empfehlung 2003/217/EG aufnahm. Der Geltungsbereich von Richtlinie 1999/94/EG sollte daher auf leichte Nutzfahrzeuge ausgedehnt werden, so dass die Endverbraucher in Werbematerialien für leichte Nutzfahrzeuge neben Angaben zu Energie und Preis auch über die offiziellen CO2-Emissionswerte und den Krafftstoffverbrauch des Fahrzeuges informieren werden müssen.


La part totale des petits constructeurs sur le marché des VUL n'étant que de 5 %, le rapporteur suggère de repousser la limite de 22 000 véhicules immatriculés (1 % du total des ventes de VUL dans l'UE) à 25 000 (environ 1,4 %).

In Anbetracht der Tatsache, dass der Gesamtanteil der Kleinserienhersteller am Markt für leichte Nutzfahrzeuge lediglich 5 % beträgt, schlägt der Verfasser der Stellungnahme vor, dass die Schwelle von 22 000 zugelassenen Fahrzeugen (1 % des Gesamtabsatzes von leichten Nutzfahrzeugen in der EU) auf 25 000 (ca. 1,4 %) heraufgesetzt werden soll.


Même si la législation relative aux voitures particulières (comme cette proposition) repose sur l’homologation des véhicules (et non sur leur immatriculation), l’absence de règlement applicable aux VUL crée un risque que les constructeurs de voitures particulières grand format introduisent une demande de réception en tant que VUL.

Der Grund dafür liegt darin, dass für leichte Nutzfahrzeuge aufgrund anderer Steuervergünstigungen häufig weniger Abgaben entrichtet werden müssen. Obwohl die Rechtsvorschriften über Pkw (wie dieser Vorschlag) auf einer Typengenehmigung (weniger auf der Registrierung) beruhen, birgt das Fehlen einer Verordnung für leichte Nutzfahrzeuge die Gefahr, dass Hersteller von relativ großen Pkw eine Typengenehmigung für leichte Nutzfahrzeuge beantragen.


Les super-crédits octroyés aux constructeurs de VUL émettant moins de 50 g de CO2/km seront limités, avec un plafond de 25 000 VUL par constructeur;

Die Super credits für Hersteller von leichten Nutzfahrzeugen mit CO2 -Emissionen von unter 50g CO2/km werden auf 25 000 leichte Nutzfahrzeuge pro Hersteller beschränkt.


– (RO) Je pense que ce projet de règlement part du principe que la réduction de la consommation de carburant des véhicules utilitaires légers (VUL) permettra de réduire le niveau des émissions de CO2 dues aux transports, atténuant ainsi le changement climatique en fixant des limites d’émission de CO2 pour les VUL neufs immatriculés dans l’Union européenne.

– (RO) Meiner Ansicht nach beruht der Verordnungsvorschlag auf der Prämisse, dass durch eine Senkung des Kraftstoffverbrauchs von leichten Nutzfahrzeugen das Gesamtniveau der verkehrsbedingten CO2-Emissionen verringert und damit der Klimawandel abgeschwächt wird und CO2-Emissionsgrenzwerte für neue leichte Nutzfahrzeuge in der Europäischen Union festgelegt werden.


Le rapport confirme le bien-fondé des dispositions techniques prescrites par ces directives et notamment des valeurs limites d'émissions des véhicules particuliers (VP), véhicules utilitaires légers (VUL) et poids lourds (PL).

Der Bericht bestätigt die Effizienz der technischen Vorschriften dieser Richtlinien und insbesondere der Emissionsgrenzwerte für Personenkraftwagen, leichte Nutzfahrzeuge und Lastkraftwagen.




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Date index: 2024-01-06
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