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Agenda politique de l’UE
Agenda politique de l’Union européenne
Agenda stratégique de l’UE
Agenda stratégique de l’Union européenne
ELPF
Ecole Libre Publique Fribourg
OCM
Priorité politique de l’UE
Priorité politique de l’Union européenne
Stratégie de l’UE
Stratégie de l’Union européenne
UIP
USM
Union de Fribourg
Union des sociétés militaires du canton de Fribourg
Union européenne
Union nationale
Union nationale de mutualités
Union patronale
Union patronale du canton de Fribourg

Übersetzung für "Union de Fribourg " (Französisch → Deutsch) :

TERMINOLOGIE
Institut international des sciences sociales et politiques | Union de Fribourg

Internationales Institut für Sozial- und Politikwissenschaften | Union de Fribourg


Union interprofessionnelle patronale du canton de Fribourg | Union patronale [ UIP ]

Zwischenberuflicher Arbeitgeberverband des Kantons Freiburg [ UIP ]


Union interprofessionnelle patronale du canton de Fribourg; Union patronale; UIP

Zwischenberuflicher Arbeitgeberverband des Kantons Freiburg; UIP


Union patronale du canton de Fribourg

Freiburgischer Arbeitgeberverband


Union des sociétés militaires du canton de Fribourg | USM [Abbr.]

Vereinigung der militärischen Gesellschaften des Kantons Freiburg


Ecole Libre Publique Fribourg (1) | Ecole libre publique primaire et secondaire Fribourg (2) [ ELPF ]

freie öffentliche Primar- und Orientierungsschule Freiburg (1) | freie öffentliche Primar- und Sekundarschule Freiburg (2) [ FOSF ]


union nationale | union nationale de mutualités

Landesverband | Krankenkassenlandesverband


stratégie de l’UE [ agenda politique de l’UE | agenda politique de l’Union européenne | agenda stratégique de l’UE | agenda stratégique de l’Union européenne | priorité politique de l’UE | priorité politique de l’Union européenne | stratégie de l’Union européenne ]

EU-Strategie [ politische Agenda der EU | politische Agenda der Europäischen Union | politische Priorität der EU | politische Priorität der Europäischen Union | Strategie der EU | Strategie der Europäischen Union | strategische Agenda der EU | strategische Agenda der Europäischen Union ]




Office de contrôle des mutualités et des unions nationales de mutualités | OCM

Kontrollamt der Krankenkassen und Krankenkassenlandesverbände | KAK
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il convient donc que l’Union participe jusqu’à concurrence de 50 % des dépenses admissibles au financement des mesures prévues par les demandes suivantes: Allemagne, Bade-Wurtemberg, Diabrotica virgifera, circonscription urbaine de Breisgau-Hochschwarzwald et ville de Fribourg, circonscription rurale de Rastatt et circonscription urbaine de Baden-Baden (2011); Allemagne, Diabrotica virgifera, Land de Hesse (2011); Allemagne, Diabrotica virgifera, Rhénanie-du-Nord – Westphalie (2011); France,Anoplophora glabripennis, (de novembre 20 ...[+++]

Für folgende Programme sollte ein finanzieller Beitrag der Union bis zu 50 % der erstattungsfähigen Ausgaben gewährt werden: Deutschland, Baden-Württemberg, Diabrotica virgifera, Landkreis Breisgau-Hochschwarzwald und Stadt Freiburg, Landkreis Rastatt und Stadt Baden-Baden (2011), Deutschland, Diabrotica virgifera, Hessen (2011), Deutschland, Diabrotica virgifera, Nordrhein Westfalen (2011), Frankreich, Anoplophora glabripennis, (November 2011 bis Dezember 2012), Italien, Emilia-Romagna, Pseudomonas syringae pv.


1. L’Union européenne accorde un soutien financier au Chemisches und Veterinäruntersuchungsamt (CVUA), Fribourg, Allemagne, pour lui permettre d’exercer les fonctions et d’accomplir les tâches prévues à l’article 32 du règlement (CE) no 882/2004, pour ce qui concerne les analyses et les essais portant sur les dioxines et les PCB dans les denrées alimentaires et les aliments pour animaux.

(1) Die Europäische Union gewährt eine Finanzhilfe für die Aufgaben und Pflichten gemäß Artikel 32 der Verordnung (EG) Nr. 882/2004, die vom Chemischen und Veterinäruntersuchungsamt (CVUA), Freiburg, Deutschland, zur Untersuchung und zum Nachweis von Dioxinen und PCB in Lebens- und Futtermitteln durchgeführt bzw. wahrgenommen werden.


1. L’Union européenne accorde un soutien financier au Chemisches und Veterinäruntersuchungsamt (CVUA), Fribourg, Allemagne, pour lui permettre d’exercer les fonctions et d’accomplir les tâches prévues à l’article 32 du règlement (CE) no 882/2004, pour ce qui concerne les analyses et les essais portant sur les résidus de pesticides dans les denrées alimentaires d’origine animale et les produits à forte teneur en matières grasses.

(1) Die Europäische Union gewährt eine Finanzhilfe für die Aufgaben und Pflichten gemäß Artikel 32 der Verordnung (EG) Nr. 882/2004, die vom Chemischen und Veterinäruntersuchungsamt (CVUA), Freiburg, Deutschland, zur Untersuchung und zum Nachweis von Pestizidrückständen in Lebensmitteln tierischen Ursprungs und Waren mit hohem Fettgehalt durchgeführt bzw. wahrgenommen werden.


Voir COM (2003) 526: "Union européenne et Nations unies: le choix du multilatéralisme", COM (2001) 231: "Édifier un partenariat efficace avec les Nations unies dans les domaines du développement et des affaires humanitaires", le document politique des Nations unies "A vision of Partnership: The United Nations and the European Union in Humanitarian Affairs and Development", New York, décembre 2001, ainsi que le communiqué et le cadre d’action du forum de Fribourg, Suisse, 15-16 juin 2000.

Vgl. KOM(2003) 526 - „Die Europäische Union und die Vereinten Nationen: ein Plädoyer für den Multilateralismus“, KOM(2001) 231 - „Aufbau einer effizienten Partnerschaft mit den Vereinten Nationen in den Bereichen Entwicklung und humanitäre Hilfe“, das Grundsatzpapier der Vereinten Nationen „A vision of Partnership: The United Nations and the European Union in Humanitarian Affairs and Development“, New York, Dezember 2001, und das Kommuniqué und den Aktionsrahmen des Freiburger Forums, Schweiz, 15./16. Juni 2000.


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Cet accord relève de la convergence des politiques des Nations unies et de l’Union européenne visant à intensifier les relations et renforcer la coopération entre les deux entités dans l’esprit du processus de Fribourg.

Diese Vereinbarung ist Bestandteil der Annäherung der Maßnahmen der Vereinten Nationen und der EU in dem Bestreben, intensivere Beziehungen und eine engere Zusammenarbeit zwischen den beiden Organisationen im Geiste des Prozesses von Freiburg zu etablieren.


Pour éviter que le condamné soit désavantagé par cette transformation, l'Institut Max Planck de Droit Pénal Etranger et International de Fribourg suggère, dans son étude sur la « Reconnaissance de sanctions alternatives dans l'Union européenne » de décembre 2001 - étude commandée par la Commission-, que le juge de l'État d'exécution fasse « une comparaison fonctionnelle » entre les peines ou mesures (alternatives) de l'État de jugement et de l'État d'exécution.

Damit verhindert wird, dass der Verurteilte durch diese Umwandlung einen Nachteil erleidet, schlägt das Max-Planck-Institut für ausländisches und internationales Strafrecht in Freiburg in seiner von der Kommission in Auftrag gegebenen Studie über die ,Anerkennung alternativer Sanktionen in der Europäischen Union" vom Dezember 2001 vor, dass der Vollstreckungsstaat einen ,funktionalen Vergleich" zwischen den (alternativen) Strafen oder Maßnahmen des Urteilsstaats und des Vollstreckungsstaats anstellt.


Pour éviter que le condamné soit désavantagé par cette transformation, l'Institut Max Planck de Droit Pénal Etranger et International de Fribourg suggère, dans son étude sur la « Reconnaissance de sanctions alternatives dans l'Union européenne » de décembre 2001 - étude commandée par la Commission-, que le juge de l'État d'exécution fasse « une comparaison fonctionnelle » entre les peines ou mesures (alternatives) de l'État de jugement et de l'État d'exécution.

Damit verhindert wird, dass der Verurteilte durch diese Umwandlung einen Nachteil erleidet, schlägt das Max-Planck-Institut für ausländisches und internationales Strafrecht in Freiburg in seiner von der Kommission in Auftrag gegebenen Studie über die ,Anerkennung alternativer Sanktionen in der Europäischen Union" vom Dezember 2001 vor, dass der Vollstreckungsstaat einen ,funktionalen Vergleich" zwischen den (alternativen) Strafen oder Maßnahmen des Urteilsstaats und des Vollstreckungsstaats anstellt.


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